lundi 20 juillet 2009

Du nouveau...

Coucou,

me revoilà après une petite pause scrap, je vous montre enfin ma participation au challenge n°2 sur le blog Kesi'art!!

on devait réaliser une page inspiré d'un magasine... j'ai repris la couv' d'un de mes magasines de bio... je la met bientot dans l'article!!

et sur ma passion plutot "scolaire" et pro : la bio!!



En ce moment je suis en pleine préparation de la crop de l'association qui aura lieu en septembre... on aura tout bouclé avant de partir en vacance!!! ca fait un bien fou de se plonger dans le scrap hihiiii

A bientot

2 commentaires:

vanessala a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais bravo!

Agathe a dit…

Elle est superbe ta page !! Je garde le sketch en mémoire car il em plaît beaucoup aussi !!
Bises à bientôt