coucou les filles
un mini album commencé il y a pas mal de temps en atelier avec l'association Scrap'Art Angel et animé par Luna !!
j'ai tardé à le terminer car je ne savais pas du tout quelle série de photos utiliser, j'ai alors ressortis d'anciennes photos de moi et Alex... il faudrait que je les envoie à développer une fois retouchée pour remplacer celle utilisé sur le mini!!
allez j'arrête de papoter et je vous montre tous ça :
A très vite avec de nouvelles réalisations toutes fraiches!!
5 commentaires:
Ben il est sympa on mini... j'aime beaucoup ta couverture.
bises
j'adore ....
J'aime aussi beaucoup.
Trop beauuuuuuu !
oh c'est trop mignon - SPLENDIDE ton p'tit coeur
Enregistrer un commentaire