samedi 29 août 2009

Mini album "je t'aime"

coucou les filles

un mini album commencé il y a pas mal de temps en atelier avec l'association Scrap'Art Angel et animé par Luna !!

j'ai tardé à le terminer car je ne savais pas du tout quelle série de photos utiliser, j'ai alors ressortis d'anciennes photos de moi et Alex... il faudrait que je les envoie à développer une fois retouchée pour remplacer celle utilisé sur le mini!!

allez j'arrête de papoter et je vous montre tous ça :









un petit zoom sur la couv' :



A très vite avec de nouvelles réalisations toutes fraiches!!

5 commentaires:

agathe a dit…

Ben il est sympa on mini... j'aime beaucoup ta couverture.
bises

luna a dit…

j'adore ....

Amandecroquante a dit…

J'aime aussi beaucoup.

CatAngel a dit…

Trop beauuuuuuu !

Miriel a dit…

oh c'est trop mignon - SPLENDIDE ton p'tit coeur