Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous montre le projet que je vous propose pour l'atelier place des loisirs du 3 octobre,
les photos ne sont pas des meilleurs puisqu'elles ont été réalisées cette nuit...
mais ce n'est qu'un aperçu histoire de garder le suspens pour le jour J !!!
Je vous laisse regarder

Aujourd'hui je vous montre le projet que je vous propose pour l'atelier place des loisirs du 3 octobre,
les photos ne sont pas des meilleurs puisqu'elles ont été réalisées cette nuit...
mais ce n'est qu'un aperçu histoire de garder le suspens pour le jour J !!!
Je vous laisse regarder



N'oubliez pas si vous souhaitez participer à ce premier atelier il vous suffit de me contacter par mail à :
tite-punky
tite-punky
2 commentaires:
wahouuuuuuuuuuu superbe, comme d'hab...
Je complote avec ma mère pour qu'elle puisse garder mes enfants au cas où mon homme me dise qu'il travaille... hihihi... j'espère qu'elle va céder car pour l'instant elle est pas chaude...mais je n'ai pas dis mon dernier mot...hahahaha !
gros bisssssss
LAna
tu pourras me dire si il y a encore de la place et si c est pas trop tard ??
Enregistrer un commentaire