mercredi 2 septembre 2009

Place des loisirs: Atelier

Coucou les filles

voilou Agathe sera l'hôtesse de mon premier atelier place des loisirs:


RDV le samedi 3 octobre en début d'après midi
à Gif sur Yvette (91)

Nous réaliserons un mini album (l'aperçu sera en ligne dans quelques jours)


Le kit pour l'après midi est à 16 euros

vous aurez besoin de 5/6 photos 10*15 cm soit toutes en paysages soit toute en portrait...


Le nombre de places est limité, ne tardez pas trop hihii

Pour vous inscrire ou si vous avez des questions
n'hésitez pas à me contacter:

tite-punky


A bientôt

Steph

Aucun commentaire: