coucou les filles,
j'ai pris beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog... alors je rattrape un peu tous ça dès aujourd'hui!!
je vous montre tout d'abord un mini qui a été l'objet d'un atelier à l'association scrap'art angel , réalisé avec des papier Onirie:
j'ai pris beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog... alors je rattrape un peu tous ça dès aujourd'hui!!
je vous montre tout d'abord un mini qui a été l'objet d'un atelier à l'association scrap'art angel , réalisé avec des papier Onirie:





J'ouvre dès maintenant 2 autres post pour vous montrer deux autres créations ;-)
bizzzz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire