vendredi 18 décembre 2009

Atelier : un tryptique...

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre enfin du scrap, une de mes réas...

C'est le triptyque que j'ai proposé en Atelier, un atelier Place des loisirs que j'ai animé chez Monique :



Support:
Mini album Hydrangea

Papiers :
Cosmo Cricket Nutmeg

Tampons :
Inkadinkado Oiseaux
Artemio Aventures

Alphabets:
My little shoebox Turquoise et Mint

Poudres à embosser :
Zing Chesnut, Charcoal, et Apricot

Boutons :
Salsa

Fleurs :
Hydrangea marrons
Marguerites orange et verte


Si ce projet vous plait contactez moi ;-)

Si vous souhaitez vous aussi que je viennes animer un Atelier chez vous ,
n'hésitez pas à me contacter

tite.punky@gmail.com

1 commentaire:

Ithylia a dit…

Cette album est très sympa ;)