mercredi 22 juillet 2009

Mini sur liège...

c
Coucou,

me voilà avec une réa crée pour une Crop au mois de juin, je me suis beaucoup amusé en voulant faire un mini qui sort de l'ordinaire en le transformant en objet déco :

cliquez sur les photos pour agrandir





j'ai adorée travailler ces papiers SEI Bridgeport que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur la boutique de la Galerie Créative !!

et surtout c'est ma première réalisation avec les superbes photos prisent lors de nos vacances au Portugal au mois de mai!!! un vrai bonheur ce voyage... alors scrapper les photos a été un plaisir!!!

A très vite

PS: j'ai rajouté deux photos... je n'arrive pas avoir de belles photos en ce moments mais ça manquait de détails...


4 commentaires:

Isa a dit…

Original ton mini et surtout ces papiers SEI... ils sont beaux !!!! Bizou

raccoon5lb a dit…

superbe

agathe a dit…

Sympa...très original !! Bravo !!

nath a dit…

effectivement, très original, bravo !! biz