dimanche 2 août 2009

Mini album "Ensemble"

Coucou ,

Je vous montre un mini album réalisé la semaine dernière,
cette collection de papier "Prudence" de Crate Paper ne cesse de m'inspirer, c'est pour cela que je me suis réapprovisionnée chez Bar à Scrap !!!

Les photos ne sont pas top mais je prendrais le temps d'en refaire de plus belle lorsque le soleil se montrera un peu plus qu'aujourd'hui!!

Je vous laisse jeter un oeil ;-)













Bonnes vacances

A très vite

Stéphanie

7 commentaires:

melleanna a dit…

c'est beau, c'est trés beau, et ça donne envie de partir en vacances!!!

bibine 75 a dit…

coucou,
merci de ta visite et ton message chez moi!
J'aime beaucoup ce mini et le choix des papiers va super bien avec les couleurs de tes photos...
bravo et bises de suisse

Anonyme a dit…

waouh il est trop bo !!

et ça donne envie de partir en vacances !!
bizz
leslie

mylène a dit…

il est très très beau ton mini, moi aussi, j'adore ces papiers là !

liliescrap a dit…

très belle album, j'aime beaucoup!!

Agathe a dit…

aaaaaaaaah j'adore le bleu et marron...y a pas photo ça se marie très bien... et tes photos sont parfaitement assorties !!

Miriel a dit…

tu es vraiment très douée et ton scrap est magnifique - j'ai aimé ce bon moment passé sur ton blog ... bonne continuation