Je me renseignais déjà depuis quelques temps... et voilà j'ai concrétiser ce petit projet!!!
Je suis maintenant animatrice Place des Loisirs !!!
je viens d'intégrer l'équipe et je suis très heureuse de démarrer cette nouvelle aventure!!
Si vous souhaitez organiser une réunion chez vous (dans la région parisienne) n'hésitez pas à me contacter :
tite.punky@gmail.com
Si vous passez une commande en boutique voici mon code animatrice: OB93
A très vite
Stéphanie
3 commentaires:
Félicitations !!!
ouah super cool !! on pourra passer des commandes comme ça !!
super !!ça y est ça c'est concretisé !!
moi j'attend un peu de connaitre un peu plus de monde !!
bizzz
Enregistrer un commentaire