coucou les filles,
Je vous montre un aperçu des deux ateliers que j'animerais lors de la crop du 12 et 13 septembre à l'association Scrap'Art Angel :

Cette crop a pour thème " la ronde des minis tout en matières"
Et voici le deuxième projet:
un peu plus de mystère pour celui-ci... vous comprendrez mieux une fois que je vous le montrerais en rentrant de la crop!!

Et je reviens de suite avec une bonne nouvelle!!!
Je vous montre un aperçu des deux ateliers que j'animerais lors de la crop du 12 et 13 septembre à l'association Scrap'Art Angel :

Cette crop a pour thème " la ronde des minis tout en matières"
Et voici le deuxième projet:
un peu plus de mystère pour celui-ci... vous comprendrez mieux une fois que je vous le montrerais en rentrant de la crop!!

Et je reviens de suite avec une bonne nouvelle!!!
1 commentaire:
ça m'a l'air bien sympa comme projet
Enregistrer un commentaire