lundi 21 septembre 2009

Mini album "explorer"

Coucou,

voilà les photos d'un des projets présenté à la crop de Septembre de l'association,
j'ai passée ces 2 jours de crop sur un petit nuage!!!

Quel bonheur de vous avoir vu les filles ou revu pour certaines voir même rencontré!!!

Le thème de cette crop était "la ronde des minis albums en matière"
je commence par vous montrer le projet du dimanche matin , un mini album en priplack de Laurapack et avec un kit spécial de Swirlcards











des produits vraiment géniaux à scrapper je vous conseil d'aller jeter un oeil en boutique!!

Demain je vous montre le mini du samedi matin ;-)

bonne journée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ^^
joli mini, bravo !

Agathe a dit…

Aaaaaaaah oui et en vrai il est super !! et contrairement à ce qu'on pense il n'est pas évident à réaliser... faut jouer avec le format des photos et les différents papiers...

Anonyme a dit…

Magnifique !!! je suis dessus, je l'ai pas mal avancé, je me régale, merci encore à toi pour ce weekend de rêve !!! BIZZZ
isadora

CatAngel a dit…

Carrément génial !

Miriel a dit…

très original et bien réussit