mardi 22 septembre 2009

Mini album "praia"


coucou

voilà comme promis les photos du 2ème projet que j'ai proposé lors de la Crop à l'association Scrap'art angel

j'ai réalisé ce min avec des photos de nos vacances au Portugal, je me suis régalé avec ce support que j'adore : l'ardoise... du coup je l'avais terminé depuis le mois de juillet hhiii

Je vous laisse regarder les photos du projet... et il y en a pas mal...














Allez les filles (pour celles qui étaient présente) maintenant au boulot je veux voir vos oeuvres hihiii

bonne soirée

Stéphanie



5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est clair que ça rend super bien !!!
y a plu qu'a si mettre !!!

bizzz
Leslie

Anonyme a dit…

En vrai il est encore plus beau !!!
isadora

CatAngel a dit…

J'adooooore il est magnifique, en plus l'idée de la structure globale est géniale ! ;D

amandecroquante a dit…

Coucou Steph, j'adore particulièrement ce mini et j'aurais voulu que tu me donnes l'adresse ou je pourrais trouver l'ardoise ? Merci d'avance et bravo pour tes réas.
Bises.
Amande.

mlledidi a dit…

J'adore :)