coucou
voilà comme promis les photos du 2ème projet que j'ai proposé lors de la Crop à l'association Scrap'art angel
j'ai réalisé ce min avec des photos de nos vacances au Portugal, je me suis régalé avec ce support que j'adore : l'ardoise... du coup je l'avais terminé depuis le mois de juillet hhiii
Je vous laisse regarder les photos du projet... et il y en a pas mal...
Allez les filles (pour celles qui étaient présente) maintenant au boulot je veux voir vos oeuvres hihiii
bonne soirée
Stéphanie
bonne soirée
Stéphanie
5 commentaires:
c'est clair que ça rend super bien !!!
y a plu qu'a si mettre !!!
bizzz
Leslie
En vrai il est encore plus beau !!!
isadora
J'adooooore il est magnifique, en plus l'idée de la structure globale est géniale ! ;D
Coucou Steph, j'adore particulièrement ce mini et j'aurais voulu que tu me donnes l'adresse ou je pourrais trouver l'ardoise ? Merci d'avance et bravo pour tes réas.
Bises.
Amande.
J'adore :)
Enregistrer un commentaire